Des plantes sans risque à la maternité, les GreenBibs

Le secteur médical doit se protéger des bactéries qui pourraient infecter les services comme le bacille pyocyanique  (Pseudomonas aeruginosa). Ce bacille occasionne de nombreuses infections chez les sujets fragilisés pour lesquels il est considéré comme un pathogène très dangereux. Il est à l’origine de 11% des infections nosocomiales. Il est aussi réputé pour sa résistance à de nombreux antibiotiques ce qui pose de sérieux problèmes de traitement et favorise sa dissémination en milieu hospitalier. Cette bactérie est présente dans les eaux de toutes provenances, mais aussi sur les végétaux et les fleurs, ce qui explique l’interdiction d’introduire des plantes en pots ou des fleurs coupées dans les chambres d’hôpital et plus généralement dans les services hospitaliers.

bibbleu1

Si tous les produits Greenfeel sont adaptés au monde hospitalier, nous avons décidé de créer une gamme de produits destinés au service le plus joyeux de l’hôpital; la maternité!

Ainsi sont nés les GreenBibs. De petits biberons, contenant un gel coloré en rose, bleu ou transparent et un petit arbre. Une délicate attention pour la maman, sans aucun risque pour le monde hospitalier.

bibrouge1

Comments (12)

  1. maillot ghana 2010

    Internet is written with the capital letter in a sentence, by the way. And hundredths are written not with a point but with a comma. This is according to the standard. And actually everything is very good..!

Presentation Greenfeel

GreenBlog

Des plantes sans risque à la maternité, les GreenBibs

Le secteur médical doit se protéger des bactéries

24 janvier 2013 read more

La collection « KIDS »

Greenfeel pense aux enfants. Les couleurs de nos p

21 novembre 2012 read more